SaaS ou Licence

Nos applications sont disponibles en acquisition traditionnelle (installation chez vous) ou en redevance SaaS (hébergée par nos soins)

Acquisition de licence

Nos applications peuvent s’acquérir en mode licence traditionnelle. La tarification proposée est alors fonction de la plateforme retenue – monoposte ou réseau -, du nombre d’utilisateurs et des options par utilisateurs.

Service SaaS

Nos applications sont aussi proposées à la location, en mode SaaS (Software as a Service).

Le mode SaaS vous permet de vous affranchir de toute infrastructure informatique à mettre en œuvre. En effet, ce mode locatif sous-entend un hébergement distant de l’application. Vous n’avez donc aucun investissement matériel ou logiciel à prévoir, de surcroit les montées de versions sont assurées par nos soins et prévues dans notre contrat.

Vous accédez à l’application 24h/24h, hébergée chez un partenaire hébergeur professionnel. Le coût est une redevance annuelle d’utilisation de l’application incluant : installation, licence, sauvegarde, support et maintenance. La tarification proposée est alors fonction du nombre de sociétés dans votre périmètre, du nombre d’utilisateurs et des options.

Vous pouvez accéder à l’application depuis n’importe quel PC et profitez de l’ensemble des fonctionnalités du logiciel : saisie, consolidation et paramétrage. Par ailleurs, les traitements sont effectués sur nos serveurs et non localement, l’utilisation de la bande passante est ainsi optimisée.

Enfin, tous les standards de sécurité sont mis en œuvre (cryptage, mots de passe) pour vous assurer une totale confidentialité de vos données.