Modules de restitution

modules-restit

Nous proposons des modules de restitution pour mettre en place des modèles de restitutions (plaquettes Word ou tableaux Excel) entièrement personnalisables qui seront automatiquement alimentés à chaque nouvelle consolidation ou chaque nouveau reporting.

Ces modules sont simples, efficaces et universels, vous permettant de récupérer n’importe quelle donnée de la base de données.

logoretrieve

Le module Keops Excel Retriever permet de requêter directement dans la base de données Keops, avec une logique de formule à la cellule. Chaque cellule est alimentée par les données cibles choisies (reporting, budget, consolidation, social, écritures, consolidé…). Vous pouvez ainsi mettre en place des tableaux qui seront recalculés automatiquement à chaque nouvelle période.

retrieve-1

logoreport

Le module Keops Report Builder permet une génération automatique de tout document de type plaquette aux comptes consolidés dans Word®, alimenté directement par des données de Keops. Les données relatives à ces documents sont directement paramétrées dans le fichier Word® par l’utilisateur. Toutes les données présentent dans les tableaux ou dans les textes sont alimentés directement à partir de la base de données.

Cette option est particulièrement utile pour la réalisation des plaquettes aux comptes consolidés, et pour créer des plaquettes de présentation interne ou externe.

Ces documents sont dynamiques. Ils sont mis à jour à chaque nouvelle période, en rappelant le modèle crée et en le rafraichissant.

report1